INFOS UTILES
Centre Hospitalier de Sully-sur-Loire
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15 Av. du Petit Parc,
45600 Sully-sur-Loire - 02 38 27 55 00
- contact@ch-sully-sur-loire.fr
La date de sortie est fixée par votre médecin en relation avec le Cadre de l’unité et l’assistante sociale, qui se charge si besoin de mettre ou remettre en place les aides à domicile.
Si contre l’avis du médecin, vous exigez un départ anticipé, nous vous demanderons de signer une décharge de responsabilité.
À la fin de votre séjour, vous devez passer à l’accueil afin de vérifier que votre dossier est complet et le régulariser si nécessaire.
Un questionnaire de satisfaction vous est remis par l’équipe soignante.
Il est destiné à recueillir vos appréciations sur toutes les conditions de votre séjour au sein de notre établissement. Vos suggestions et vos critiques nous seront précieuses pour améliorer la qualité de nos services. Remettez-le avant votre départ dans la boîte à lettres prévue à cet effet dans le secteur hospitalier ou à l’équipe soignante.
Afin d’améliorer la qualité et la sécurité des soins, notre établissement participe à la démarche nationale de mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients hospitalisés « e-Satis ».
Grâce à l’adresse mail que vous avez communiquée aux agents d’accueil lors de votre admission, vous recevrez le questionnaire environ 2 semaines après votre sortie.
Un document d’information vous a été remis dans la pochette avec le livret d’accueil.
Centre Hospitalier de Sully-sur-Loire
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